Dans quelle devise les prix sont-ils indiqués sur le site ?
Tous les prix sont en CAD.

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle traitée* ?
Nous faisons de notre mieux pour traiter les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de traitement de commande de 2 à 7 jours ouvrables après la confirmation de votre commande. 

*Le traitement de commande signifie que votre item à été emballé. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, référez-vous à la section ci-dessous. 

Quels sont les délais de livraison?
La livraison varie en fonction de votre localisation. Poste Canada offres plusieurs types de livraison :

  • Livraison standard : 2 à 8 jours ouvrables
  • Livraison Express : 2 à 5 jours ouvrables (gratuite à l'achat de 300$+)
  • Livraison Xpresspost : 2 à 4 jours ouvrables

Vous pourrez sélectionner votre type de livraison lorsque vous procéderez au paiement. 


Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ? Que se passe-t-il en cas de problème ?
Nous proposons un service de remboursement, si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer afin que vous soyez entièrement remboursé. Veuillez communiquer avec nos équipes pour recevoir votre bon d’expédition. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez indiquer le nom et le numéro de commande sur les colis retournés.
Remarque : si votre colis est en cours d'acheminement, vous devez attendre qu'il arrive avant de recevoir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?
La commande peut être annulée dans les 24h. Pour annuler celle-ci, veuillez contacter le 418-622-9417.

J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?
Si vous avez oublié d'écrire ou de remplir automatiquement une adresse incorrecte, il vous suffit de répondre à votre courriel de confirmation de commande et d’indiquer la bonne adresse. Une fois que vous avez vérifié que l'adresse indiquée est correcte, veuillez nous en informer par courrier électronique à l'adresse customer@hypepoint.ca . Si l'adresse donnée est incorrecte, nous pouvons la changer pour la bonne adresse dans les 24 heures.


J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, pouvez-vous m'aider ?
Absolument ! Nous sommes là pour vous aider ! Veuillez nous envoyer un courriel à customer@hypepoint.ca et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez des questions concernant les pointures, veuillez-vous référer à notre section POINTURES maintenant disponible sur notre site web.

Nous recevons un grand nombre de courriels. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et aborder le problème clairement, merci.

Questions

1. Q : Où êtes-vous situé ?
R : A Québec, au Canada.

2. Q : Expédiez-vous en dehors du Québec/Canada ?
R : Nous offrons un service de livraison rapide dans le monde entier

3 Q : Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande
R : Toutes les commandes au Canada sont de 1 à 2 jours ouvrables et de 5 jours et plus pour les commandes internationales.
4. Q : Quelle est votre politique de retour ?
R : Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges ; toutes les ventes sont finales, sauf exception majeure.

5. Q : Tous les articles que vous vendez sont-ils authentiques ?
R : Hypepoint ne vend que des produits 100% authentiques. Nous ne traitons pas les faux ou les contrefaçons. Nous garantissons l'authenticité de chaque article que nous vendons. Tous les articles qui arrivent chez nous sont vérifiés par une source bien informée.

6. Q : Quand obtiendrez-vous plus d'articles ou un article qui est épuisé ?
R : Les stocks de styles et/ou de tailles dépendent de la disponibilité au sein de notre réseau de vendeurs. Nous ne pouvons pas prévoir quand une chaussure sera de nouveau en stock ou disponible dans une taille spécifique. Mais nous faisons de notre mieux pour fournir un inventaire de qualité supérieure.

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