Dans quelle devise les prix sont-ils indiqués sur le site ?
Tous les prix sont en CAD.

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de traitement de 4 à 7 jours pour l'expédition de votre commande.
Les numéros de suivi seront mis à jour 3-5 jours après que votre commande ait été expédiée.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ? Que se passe-t-il en cas de problème ?
Nous proposons un service de remboursement, si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer afin que vous soyez entièrement remboursé. Veuillez communiquer avec nos equipes pour recevoir votre bon d’expédition. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez indiquer le nom et le numéro de commande sur les colis retournés.
Remarque : si votre colis est en cours d'acheminement, vous devez attendre qu'il arrive avant de recevoir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans aucune pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?
Si vous avez oublié d'écrire ou de remplir automatiquement une adresse incorrecte, il vous suffit de répondre à votre courriel de confirmation de commande et d’indiquer la bonne adresse. Une fois que vous avez vérifié que l'adresse indiquée est correcte, veuillez nous en informer par courrier électronique à l'adresse Hypepointshop@hotmail.com . Si l'adresse donnée est incorrecte, nous pouvons la changer pour la bonne adresse dans les 24 heures.

Combien de temps dure l'expédition ?
Les délais d'expédition varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de traitement des commandes en fonction de votre situation géographique. Le délai d'expédition moyen est de 1 à 3 jours ouvrables.

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, pouvez-vous m'aider ?

Absolument ! Nous sommes là pour vous aider ! Veuillez nous envoyer un courriel à hypepointshop@hotmail.com et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Nous recevons un grand nombre de courriels. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et aborder le problème clairement, merci.

Questions

1. Q : Où êtes-vous situé ?
R : A Québec, au Canada.

2. Q : Expédiez-vous en dehors du Québec/Canada ?
R : Nous offrons un service de livraison rapide dans le monde entier

3 Q : Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande
R : Toutes les commandes au Canada sont de 1 à 2 jours ouvrables et de 5 jours et plus pour les commandes internationales.
4. Q : Quelle est votre politique de retour ?
R : Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges ; toutes les ventes sont finales, sauf exception majeure.

5. Q : Tous les articles que vous vendez sont-ils authentiques ?
R : Hypepoint ne vend que des produits 100% authentiques. Nous ne traitons pas les faux ou les contrefaçons. Nous garantissons l'authenticité de chaque article que nous vendons. Tous les articles qui arrivent chez nous sont vérifiés par une source bien informée.

6. Q : Quand obtiendrez-vous plus d'articles ou un article qui est épuisé ?
R : Les stocks de styles et/ou de tailles dépendent de la disponibilité au sein de notre réseau de vendeurs. Nous ne pouvons pas prévoir quand une chaussure sera de nouveau en stock ou disponible dans une taille spécifique. Mais nous faisons de notre mieux pour fournir un inventaire de qualité supérieure.

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